Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Concours 100ème Vidéorègle: Gagnez des Jeux Days of Wonder

2 Juin 2010 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Enigmes et Jeux

Vous l'avez peut-être remarqué: il y a d'ores et déjà plus de 100 Vidéorègles sur le site!

En effet, Bohnanza à été le 100 ème jeu à passer sous l'objectif de ma petite caméra.

 

Comme vous êtes de plus en plus de fidèles, je me suis dit que cela devait se fêter dignement avec vous. C'est pourquoi je lance dès aujourd'hui un petit concours gratuit pour vous faire gagner... des jeux bien entendu!

 

concours 100

 

Et pas n'importe quels jeux puisque c'est un exemplaire de Small World, le jeu de stratégie fantastique dont tout le monde parle, qui sera le premier prix du concours. Colosseum, le génial jeu d'organisation de spectacles antiques ira au 2ème et Les Aventuriers du Rail Europe, la version avancée de l'excellent jeu de train Les Aventuriers du Rail USA qui a dèjà remporté nombre de prix internationaux, sera le 3ème lot.

 

Merci à l'éditeur days of wonder d'avoir joué le jeu en fournissant des exemplaires de ses meilleurs titres pour ce concours!

 

Pour gagner que faire? Et bien, juste établir un pronostic sur les 3 Vidéorègles qui seront les plus vues en ce mois de Juin 2010. Un genre de Tiercé ludique, en quelque sorte.

 

Pour participer, suivez ce lien: Grand Concours: 100ème Vidéorègle

 

Bonne chance à tous!

 

EDIT: DES LE PREMIER JOUR 8 PARTICIPANTS SUR 21 N'ONT PAS ENVOYE UNE PARTICIPATION VALIDE: Oubli de nom, d'adresse, de réponses sur les jeux et de réponse à la question subsidiaire! Si je recontacte gentiment pour l'instant pour vous prévenir de la non validité de telles participations, je prévient que je ne continuerais pas longtemps! Alors un peu d'attention si vous espérez gagner

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article