Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Bonne Année?

4 Janvier 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Autres

Bonjour à tous.

     En raison d'une très grave affaire touchant le professionnel, je ne puis pour l'instant continuer a assurer la mise à jour de ce blog comme je l'espérais.
  
    L'année 2008 aura été pour moi une des pire sur tous les plans. Lorsque aux problèmes personnels viennent s'ajouter des problèmes liés au travail alors que j'ai tenté de toujours d'en préserver la qualité quelque soient les circonstances, on en vient a douter de la Justice.
   
    L'année 2009 commence donc pour moi sur un très mauvais contexte. Lorsqu'on est au coeur de la tourmente on se dit que rien de pire ne peut plus arriver. En celà j'avais visiblement tord et la pilule est dure a avaler et sera certainement encore plus dure a digérer.
 
    Comme le dit un de mes meilleurs amis je suis "Chat Noir" en ce moment.
   
    Pour l'instant je suis donc dans l'incapacité de reprendre la plume car malgré le fait qu'il me reste encore un mince filet d'humour m'évitant de craquer totalement je n'en ai plus assez pour continuer à tenter de vous faire rire avec mes gribouillages.
    
    Quelle ironie de savoir que c'est la passion et le dévouement dans les tâches que je m'efforce d'accomplir qui me valent une partie de la situation à laquelle je suis confronté...
   
    Excusez-moi pour le plombage de l'ambiance. Je vous souhaite tout de même une belle et heureuse année 2009!   
   
    Gardez le sourire et ne vous en faites pas trop. Je finirais par rebondir et je reprendrais ce que j'ai commencé en créant ce site. Je ne peux malheureusement pas présumer du moment où cela sera possible en l'état actuel des choses.

     Un énorme merci à tous ceux qui m'apportent leur soutient dans la difficulté. Je ne saurais vous dire à quel point cela me fait du bien de ne pas me sentir complètement isolé face à l'incompréhensible.

     Portez-vous bien et à très bientôt, je l'espère!


Yahndrev
Lire la suite