Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Dédicace

18 Décembre 2008 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Gribouillage



Bravo pour la rapidité sur l'énigme du pont, Deepdelver. Voici enfin le dessin dédicacé promis.
En effet, lorsque j'ai demandé a Deep quel dessin il voulait que je lui fasse, il m'a répondu par mail: MaTT expliquant les règles du Chessball à Grog. J'ai cherché un moment depuis ce que j'allais bien pouvoir faire sur ce thème. S'il n'est pas simple de dessiner en 3 cases, en 1 c'est pire!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour la dédicace, c'est très chouette ! Puis-je utiliser cet image pour me faire un nouvel avatar ?
Répondre
Y
<br /> Bien sûr puisque c'est cadeau je vais te l'envoyer par mail.<br /> <br /> <br />