Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Inktober 2017 Rétrospective

2 Novembre 2017 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Gribouillage

Juste un petit calendrier des 31 dessins que j'ai réalisés pour ce challenge ;)

J'ai pu explorer pas mal de techniques et de genres en étant tout de même un peu limité en imagination par la difficulté supplémentaire que je me suis ajouté en essayant de lier les thèmes aux jeux. Je ne crois pas que je ferais ça l'année prochaine. ^^

Ça me permet cependant de faire de ces originaux des petits lots de remerciement pour mes tipeurs les plus fidèles. ^^

Cette initiative est cependant géniale car je n'avais pas autant travaillé le dessin depuis de nombreuses années. Même le challenge de l'année dernière avait été fait bien plus rapidement et avec bien moins de temps passé sur chaque "œuvre".  Je suis très content de ce que j'ai fait cette année. Merci à Jake Parker pour cette belle idée.

Et pour conclure classiquement: Merci de m'avoir suivi et à très bientôt pour une nouvelle vidéorègle! ;)

Yahndrev

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
À quand un jeu illustré par toi ?<br /> <br /> Sympa les dessins ça me rappel le style d'un ami. Beaucoup de corde à ton arc Yahndrev.
Répondre