Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Folies (vieille BD de 99)

5 Septembre 2018 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Gribouillage

Je viens de retrouver dans mes cartons à dessin cette BD réalisée pour un concours dont le thème était "Folies". Je n'avais pas été retenu et je comprend pourquoi... ^^
Au lieu de faire dans un genre plus "cartoon" que je maitrise mieux, je ne sais pas pourquoi j'avais tenté de faire un genre bien trop réaliste et sombre. Je crois que j'espérais un décalage un peu original... mais ça ne marche clairement pas. D'autant plus que mes personnages sont bien raides et glaciaux. ^^

Amusant pour archive.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article