Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

INKtober 2017 Jour 1

1 Octobre 2017 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Gribouillage

Et c'est parti pour un mois de dessins à l'encre journaliers pour l'Inktober 2017. C'est un petit challenge amateur lancé sur le net par Jake Parker: The Inktober Initiative
 
Le principe? Chacun des 31 jours d'octobre, réaliser un dessin à l'encre de chine (ou stylo ou feutre noir) sur un thème donné:

Jour 1, thème imposé: Rapide (swift en VO). Je ne sais pas si je continuerai sur les jeux mais pour ce premier, un petit clin d'œil s'imposait. Je suis bien rouillé et le trait n'est pas sûr. Mais pas trop mécontent de mes mains. Un des trucs les plus dur a dessiner existant. Pour le reste, j'aurais surtout du m'abstenir sur les traits de mouvement... ^^

La suite demain, donc. Espérons que j'arriverais à suivre ce marathon ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article