Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Participation au Salon Stratéjeux de Floirac

25 Novembre 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Autres

Je m'y suis mis un peu tard mais je vais finalement réussir à participer au Salon Stratéjeux de Floirac (33) qui à lieu ce week-end (samedi 28 novembre 9h-23h et dimanche 29 10h-17h30)

Je tiendrais donc un petit stand avec quelques un des mes exemplaires de jeux.
 J'envisage d'y initier à des jeux de société de différents types : 
-Wargames simples: Battlelore (peint), Mémoire 44, Wings of War miniatures (si table assez grande)
-Jeux du Monde (stratégie abstrait 2 joueurs): Tablut (thème Seigneur des Anneaux), Shap Luk, Doushouqi...
-Jeux de société: Avé Caesar, Chevalier de la Table ronde (peint), Jamaica, Pandémie...
J'aurais une caisse pour ces jeux et ferais ainsi tourner ceux-ci en fonction des demandes, de la place dispo
et de l'envie aussi ^^

Voici l'affiche:

Je donne donc rendez-vous sur place à ceux qui passeront!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article