Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Bienvenue chez moi

25 Septembre 2008 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Autres

Bonjour à tous!
Et me revoilà en scène aprés la disparition de mon ancien blog. Je vais tout d'abord devoir remettre en ligne petit à petit le contenu que l'on pouvait trouver sur l'ancien... Va y avoir du boulot!
Au programme: -l'intégrale des Aventures de MaTT le Pion en BD
                             -des vieilles planches plus ou moins intéressantes
                             -des vidéos d'explication de jeux
                             -des billets d'humeur
Tout ça en créations perso, bien sur!
Avec en bonus une bonne dose de cynisme indispensable à la survie en milieu hostile.
Ça donne envie, non? ... Oué! ... C'est bien ce que je craignais... ben tant pis. Vous y aurez droit quand même.... Allez, Go!
PS: Une fois n'est pas coutume, les articles du blog sont affichés du plus ancien au plus récent. C'est mieux pour lire les BD dans l'ordre. Donc, pour les nouveaux articles il faut descendre!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout à fait. Comment as-tu deviné ?
Répondre
Y
<br /> J'ai fait un stage avec Paco.<br /> <br /> <br />
S
C'est bien. On veut des poutres !
Répondre
Y
<br /> ou des loutres?<br /> <br /> <br />
L
Super bon retour
Répondre
Y
<br /> mirci :)<br /> <br /> <br />
A
Super, je vais enfin faire la connaissance de MaTT ...!
Répondre
Y
<br /> C'est vrai que tu n'avais pas encore eu l'occasion. Merci d'être passée ;)<br /> <br /> <br />
M
Yeah, le retour de Matt !! J'espère que vous aurez la motivation pour créer de nouvelles histoires ! :-)
Répondre
Y
<br /> C'est surtout le temps qui manque ;)<br /> <br /> <br />