Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Fabrication d'un Fanorona de luxe Artisanal (Archive)

23 Novembre 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Fabrication Jeux du Monde

Note: Cet article n'est plus d'actualité depuis plusieurs années et uniquement laissé en ligne pour Archive

Voici quelques images de mon Fanorona entièrement fabriqué à la main et que je vous propose d'acquérir pour Noël.
Le Yoté est un jeu traditionnel Africain aux règles de prise très originales.
La règle du jeu est visible ici

Voici le plateau sans les pions


Il est composé d'un grand Plateau solide en bois et de 2 X 22 Pions.


Tout est peint à la main minutieusement par mes soins.


Chaque pion à été modelé à la main en pâte polymère.




Le plateau fait 50 cm X 40 cm




Il est fourni avec une règle écrite ainsi qu'un sac de transport


Sa fabrication m'a pris environ 30 heures de travail. Il est daté, numéroté et dédicacé.
Je vous le propose donc à l'achat pour 80€ hors frais de port. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article