Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Peinture de Figurines BattleLore: Les Fantassins

18 Avril 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Peinture de Figurines

Un petit tour en photo de mes figurines de BattleLore peintes à la main. En effet, dans ce jeu les figurines sont entièrement grises. J'ai donc donné un peu de couleur à l'ensemble.

Pour les règles c'est là: BattleLore

Voici d'abord les troupes de fantassin:

Les fantassins recrues: des paysans armés avec un équipement léger. Les troupes les plus rapides à pieds.


Une charge


La totalité des 12  figurines fantassins recrues


Les fantassins réguliers bleus: des soldats expérimentés avec un equipement standard




La totalité du groupe de fantassins réguliers soit 18 unités de 4 personnages: 72 figurines... long et fastidieux à peindre... le bleu me sortait par les yeux




Les fantassins vétérans: des combattants en armure lourde


ça va saigner...


Vous aurez remarqué que chaque unité est personnalisée par son bouclier... J'ai fait la même chose sur toutes les autres unités de fantassins d'ailleurs, mais pour les photos j'ai eu la flème de les retriller par boucliers. Il y a 4 unités de 4 figurines de vétérans soit 16 figurines de ce type dans la boîte de base de BattleLore.


La suite de l'armée demain!

Journal de Bord: Aujourd'hui j'ai participé a une démo de Wings Of  War, un excellent petit jeu de bataille aérienne sur la première guerre mondiale avec de superbe petits biplans. Je vous ferais la règle en vidéo. Simple mais efficace avec de la programation...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article