Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Livre d'Or

7 Février 2011 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Livre d'Or et FAQ

Livre d'Or

 

Cet article est destiné à devenir le Livre d'Or du Site. Si vous le souhaitez, vous pouvez y laisser vos commentaires généraux sur le site, les vidéorègles ou tout autre remarque. 

 

Voici quelques uns des derniers messages reçus:

 

"merci, merci
j'apprend beaucoup avec votre blog, je m'occupe d'une petite ludo et cela me permet de donner cette passion du jeu aux autres et avec simplicité et humour grâce à vous, je reviendrai vous voir
merci, Martine"

 

"Bravo, bravo .... 
Voila tout est dans le sujet. Nous sommes Fan dans la famille de vos Videos-régles (qui servent d'arbitre pendant nos jeux et de phrases du type 'C'est Yahndrev qui l'a dit na!);))! Et nous attendons les futurs .... avec impatience.
Merci encore."
Manu,Lou et Anna

 

"Merci
Merci beaucoup pour votre blog, il est tout simplement génial. Nous adorons jouer en famille mais quelquefois les règles sont assez difficiles et pas évidentes, vous nous expliquez tout en détail et ainsi on peut jouer pplus facilement et découvrir de nouveaux jeux avant de les acheter. Merci encore"

Nathalie 


"Bonjour
J'ai découvert votre site en cherchant la règle du jeu attention pirates, votre vidéo m'a été très utile, nous jouons maintenant très souvent à attention pirates..."

Lau

 

"Je reste un fan de votre blog qui m'a permis de m'initier à mon premier jeu, Carcassonne ; il y en a eu d'autres depuis mais je continue à consulter votre site très régulièrement et à le recommander à tous ceux que je tente d'initier au plaisir de jouer, tout simplement.
Merci pour votre travail et bonne continuation."
Bertrand.

 

"Bonjour, j'ai eut la joie de connaître votre blog grâce à une amie. Votre site est tout simplement génial! Vous expliquez très bien et ça se voit que vous êtes un passionné. Voilà, les gens contactent souvent pour râler et bien moi je le fais aussi quand je trouve quelque chose de génial. J'ai lut aussi votre histoire de licenciement et je compatis sincèrement, j'espère que vous avez put retrouver un poste similaire car si je devais acheter un jeu en magasin j'aimerai vraiment tomber sur quelqu'un comme vous. Merci aussi pour ma famille car j'ai acheté des jeux de sociétés grâce à vous (des années que ça ne m'étais pas arrivé!) et découvert une super boutique de jeux à Lyon nommé Descartes. Encore merci je vais donner votre adresse à tous mes amis. Bonne soirée."

Cléo fan de jeux en tout genre et créatrice de doudous ;)

 

"Super site
Bonjour,
Je vous écris juste un petit mot pour vous féliciter pour votre super site. Les pions en fimo (que je viens de découvrir) sont simplement magnifique. Et aussi merci pour les règles de jeux en vidéo, pour moi c'est bien pratique et très bien expliqué (plus besoin de lire les interminables règles, lol).
Alors continuez comme ça et merci encore.
Bonne soirée ludique."

nonipa75

 

"Bonjour yahndrev !
je te félicite pour ton blog, très bien tenu et qui explicite pas mal de jeu, bravo ! grâce à tes vidéos, j'ai acquis récemment Jaipur et je compte créer l'article Wikipedia correspondant :) je suis également intéressé par Sobek ...
  ...
 très bon blog, continue et merci !"
raphael

 

Merci à tous pour vos encouragements!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce blog, et WAHOU !!! Quel plaisir ! Je suis fan des figurines vraiment ! Bravo pour les vidéos des règles de jeu, explications claires et en plus en images ! Je vais<br /> continuer ma visite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, Génial, mon dieu, je vous aim...bon ok, j'arrête.<br /> <br /> <br /> Bref, j'adore ce site. Tombé dessus par hasard et sur ce coup, on peut dire que j'ai eu de la chance. J'y suis régulièrement. Je navigue, je regarde les vidéotests juste par plaisir (plaisir qui<br /> me coute chèr car du coup, je me retrouve souvent chez mon petit revendeur du coin à lui refiler mon argent contre une de ces boiboite que j'ai vu sur le site). Du travail de pro sur ces vidéos<br /> (Peu de bafouillages, des rêgles que même moi, je comprends du premier coup...).<br /> <br /> <br /> En tout cas bonne continuation et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo et félicitation pour ce blog. une bouée de sauvetage au milieux de beaucoup<br /> <br /> <br /> de personnes qui ne se divertissent que par la technologie et les écrans électroniques. le jeu de société et tellement plus convivial et fédérateur.<br /> <br /> <br /> grâce à votre blog petis et grands se réunissent  bon courage,continuez et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! tu arrives a faire passer ta passion super site que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> xavi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Souvent avant une partie de jeux, je viens sur votre site pour m'éviter une relecture de rêgles...Votre site est magnifique et j'attend avec impatience les prochaines vidéos....<br /> <br /> <br /> karpot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre