Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Dédicace MaTT Privacy

3 Novembre 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Illustrations

Suite au concours anniversaire du blog j'ai donc réalisé des dédicaces personnalisées pour les gagnants.
Voici celle envoyée à Sébastien, le gagnant de la première place, qui m'a demandé un dessin de MaTT jouant à Privacy.


Pour Phelipe, le deuxième du concours, j'ai fait un dessin reprennant la couverture du jeu de plateau Civilisation et enfin, pour Adam, ce fut une dédicace avec MaTT jouant à Agricola. Malheureusement, j'ai oublié de scanner un exemplaire de ces deux dernières dédicaces avant de les envoyer... Un peu trop de choses à penser en ce moment!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Superbe dédicace, mais je préfère la mienne (on voit le travail de recherche).<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'aime quand tout le monde est content! ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un énorme merci pour la dédicace !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ce fut un plaisir!<br /> <br /> <br />