Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Pions Modelés pour le Jeu Pandémie

13 Avril 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Modelage

Et voici mes dernières oeuvres. Trois jours de travail pour l'ensemble. Le plus long a finalement été les petits pions maladie. Comme précédement, tout est moulé dans la masse. Les pions ne sont donc pas peints.
Il ne me restera plus qu'à faire les laboratoires de recherche...Enfin, pas tout de suite...

Une vue d'ensemble des pions






Le chercheur Océanien:








L'expert Amérindien








Le Medecin Asiatique








Le Répartiteur Européen:








Le Scientifique Africain:








Le Cholera Bleu


La fièvre jaune:


La Peste Noire:


La Rougeole Mutante:


Le plateau vu de haut


Péril en Amérique du Sud


Bogotà infectée


Débarquement dans le Golfe Persique


La chaine de solidarité mondiale


Rencontre à Alger


Encerclement de Washington


Pour une meilleure vue de l'échelle


Et voilà pour le reportage photo. Au fait, Vous en pensez quoi de la nouvelle banière de Titre du Blog? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Vraiment superbes oui. Je bave d'autant plus dessus depuis que j'ai le jeu :D<br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai demandé dans ton article sur "L'île interdite", j'aurais aimé voir les étapes de la modélisation ;)<br /> <br /> <br /> Autre petite question, quelle est la taille de tes figurines comparé à un personnage de Lego?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'essaierais de faire une vidéo si le modelage me reprend. Les fig de pandémie doivent être un peu plus petite que des perso lego. leur socle correspond à peu près aux cases du plateau. J'ai<br /> essayé de faire la même taille que les pions en bois du jeu original.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très sympa les petits personnages, ça donne envi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très chouette ! <br /> <br /> <br /> Comment fais-tu pour réaliser les pions virus ? J'imagine qu'il faut faire des boudins de pâte Fimo ?<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est bien ça. C'est un peu la technique de ce site: Cristalline bien que je<br /> n'ai pas du tout le talent extraordinaire de la dame! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Maitre Yahndrev frappe encore ! Paf la claque que je me prends une fois de plus face a ton travail<br /> Vraiment excellent et comme il a ete dis, ca rend le jeu plus immersife<br /> Maudite soient mes grosses patounes qui m'empeche de faire ça<br /> Je bosse dans un Taf manuel, mais je ne sais pas si j arriverai a autant de creativite et de realisme<br /> Encore Bravo a toi et a ton site<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes figurines sont exceptionnelles ! J'aimerais tant avoir les mêmes :(<br /> Quant à moi, je réfléchis déjà à créer une nouvelle carte, plus réaliste et plus belle que l'originale (tirage toile chez labo photo pro).<br /> Encore toutes mes félicitations pour tes superbes figurines et tout le travail passé sur ton site très intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci! Le modelage à cette échelle n'est pas évident du tout. A très bienôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />