Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

MaTT: Professionnalisme (3/4)

9 Février 2009 , Rédigé par yahndrev Publié dans #MaTT le Pion (BD)

 


Bon, je me décide a repointer le bout de mon nez. C'est pas encore la méga frite mais on va faire avec.
Merci encore pour vos messages.

Sinon, voilà le dernier strip encore dans mon ordi. En effet, je n'ai jamais terminé la planche "Professionnalisme" et il manque donc la chute. Alors, les jeux sont faits. A vous de m'écrire un scénario avec dialogue de 3 cases comme d'habitude et qui conclue en beauté la planche. Je vous laisse...hum... 15 jours. Après on votera pour le meilleur et je le dessinerais. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

oodjoo 11/11/2010 22:46



J'ai lu les BDs, et franchement c'est bien sympa, le perso est attachant, je trouve ton coup de crayon fluide et très expressif, tu illustres bien l'univers d'une ludothèque
avec tous les aléas qui vont avec, le tout est super drôle. Je poste juste pour dire que j'aime bien ton travail et pour t'encourager à continuer les aventures de Matt. Vivement la
suite !



yahndrev 14/11/2010 13:50



Merci. Je regrette de ne pas avoir assez de temps pour me remettre au crayon mais les vidéo me prennent déjà beaucoup de mon temps libre.



DoomLike 06/09/2010 02:09



je viens de lire toutes les BD (après une petite LAN / jeu de société, et quelques heures sur le net à voir les jeux de cartes qui pourraient etre sympa)


c'est bien marrant j'ai reconnu pas mal de situation ^^


Bonne continuation ! :)



yahndrev 07/09/2010 07:32



merci!



Céline 25/11/2009 10:09


Pas mal, ces strips ! Manque plus que la fin !


yahndrev 25/11/2009 11:05


Oui, je n'ai pas trouvé de chute... trou d'inventivité sur celui-ci ^^


Ticoche 17/04/2009 11:48

Le dernier "professionnalisme" n'est toujours pas déssiné ?

yahndrev 18/04/2009 02:54


Ben non... Avec les vidéos et le modelages je n'ai pas eu le temps d'y retravailler...


Deepdelver 13/02/2009 10:03

Ca fait plaisir de te revoir. Bon courage et à bientôt.