Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Bilan Statisitique

27 Octobre 2008 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Autres

Bonjour et merci à tous de votre fidélité.
Après 1 mois, vous êtes 733 a être passés sur ces pages à raison d'environ 30 personnes par jour en ce moment.
La plus grosse journée vous a vu venir a 56.
Apparemment, environ 24% d'entre vous m'ont mis dans leurs favoris.
Grâce au partenariat publicitaire, je me retrouve àla tête d'un confortable pécule de 0.41 Euro (Je ne suis pas prêt de pouvoir me payer une caméra numérique! Arf!).
Merci de vos visites. C'est la consultation de ces statistiques qui me donne un coup de fouet chaque matin pour continuer à dessiner!
Merci aussi à ceux qui prennent la peine de poster des commentaires. Ça aussi j'aime bien.
I love you!!!

PS: J'ai vraiment passé une journée de crotte aujourd'hui. Heureusement que vous êtes là, ça aurait été pire sinon.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite intégrer la communauté Passion Jeux de Société.<br /> Est ce possible ?<br /> <br /> Ludiquement<br /> Manu
Répondre
Y
<br /> C'est fait! ;)<br /> <br /> <br />
G
Dsl pour toi mais je suis plutôt daccord avec le bienfaiteur au-dessus... C'est très mauvais !
Répondre
Y
<br /> Merci. Je vais continuer ;)<br /> <br /> <br />
6
heu Kwisatz je pense que ton commentaire s'adressait plutôt à BIENFAITEUR. <br /> <br /> En tout cas moi j'adore... c'est marrant, pas prétentieux pour un sou, et dans certains cas à peine au niveau de la réalité du monde ludique (ados, dames- quoique de par chez moi j'entend plus souvent "c'est comme le Monopoly quoi!")
Répondre
K
Saosul m'a l'air d'être un vrai champion! Une perle ! Youhou ! l'analyse est construite, les arguments développés et sophistiqués, la pensée est complexe. Et d'une pertinence rare qu'on ne retrouve guère que chez les animateurs de radio libre ou les chroniqueurs télé. Un réel plaisir à lire.<br /> Dans tous les cas , yahn, juste te dire que je trouve toujours tes strips très bons, bien vus quand on connait un peu le monde des ludos et du jeu. C'est toujours dans les aspects les plus cyniques et décalés de la profession que je te trouve le meilleur et le plus drôle.<br /> :)
Répondre
Y
<br /> Comme le dit Smash plus loin, je pense que tu parlais de notre ami Bienfaiteur plutôt que de Saosul. D'un autre coté, Sao n'a pas non plus d'arguments tres convaincants *rire*. C'est vrai que les<br /> pages commentaires ne sont pas organisées de façon tres lisible avec les nom de qui poste quoi. J'ai essayé de faire en sorte que les commentaires apparaissent de haut en bas aussi, mais je n'ai<br /> pas réussi...<br /> A part ça, moi aussi je t'aime Kwisatz! Viens me faire un bisou!<br /> <br /> <br />
S
Mais c'est normal, c'est chouette comme tout ce blog.<br /> <br /> C'est cool d'avoir repris c'est tout.
Répondre