Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

MaTT: Oiseaux (3/4)

24 Octobre 2008 , Rédigé par yahndrev Publié dans #MaTT le pion: Inédits (BD)
















Dur, dur aujourd'hui. J'ai oublié de brancher mon réveil hier soir. Du coup, je me suis réveillé 1/4 d'heure avant le début de mon travail. Conséquence: pas de postage ce matin et ruée a la ludothèque sans passer par la case douche... Enfin, vieux motard que jamais.

Bon, et sinon si on jouait un peu?
A quoi MaTT joue t-il dans ce strip? Le premier qui répond sera cité dans le lien!
A mon avis c'est polo qui gagnera...

Edit du 25 octobre:
Ps assez rapide le Polo! ;)
Elfyr vous présente===> Agricola
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tes dessins sont vraiment très drôle pour les gens qui ont déjà vécu ce genre de situation, et tes dessins sont bien, parce que je reconnais tes jeux du premier coup d'oeuil :)<br /> c'est vraiment super
Répondre
Y
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
S
Oui, pour changer des loutres.
Répondre
S
Oui, enfoiré de lapin.
Répondre
Y
<br /> Lapin?<br /> <br /> <br />
E
L'humour de tes planches m'a inspiré ;)
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha ha ha c'est moi ?
Répondre
Y
<br /> Non. C'est un dessin. Qu'est ce qui te fais dire ça? La coiffure en forme d'ananas? ;)<br /> <br /> <br />