Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans la Tête de Yahndrev

Les Gognols (BD)

4 Octobre 2008 , Rédigé par yahndrev Publié dans #Les Gognols (BD)










































Cliquez sur l'image pour la voir en plus lisible!

C'est le bonus du week-end:
Un petit essai de BD vers 1999 dans l'idée de faire une série sur le jeu de rôle... Finalement il n'y à eu qu'une planche terminée: celle-ci.
Quelle feignant. Dire que j'avais inventé le Donjon de Naheulbeuk avant l'heure...

Bon, je ne suis pas rancunier => Le Donjon de Naheulbeuk
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben c assez drôle quand même, ça a pas vieilli !
Répondre
Y
<br /> Du coup, je me sens moins vieux :D<br /> <br /> <br />
B
Ouah c'est trop vilain, jfaisais ça quand j'avais 5 ans !!!!
Répondre
Y
<br /> Oué, moi aussi, mais j'ai pas évolué depuis... Enfin... au niveau dessin... :D<br /> <br /> <br />
S
Super !
Répondre
Y
<br /> Sans Plomb!<br /> <br /> <br />